Nos excursions en Colombie

Donner davantage d’envergure à votre voyage en Colombie à travers une expérience insolite, c’est ce qu’il vous plaît à imaginer pour votre voyage en Colombie ? De Carthagène à Mompox au fil du fleuve Magdalena à bord d’une chalupa traditionnelle, à la côte Pacifique, observatoire d’exception du phénomène des baleines à bosse, nos excursions en Colombie vous ouvrent les portes d’une Colombie unique et préservée, bien loin des circuits touristiques traditionnels. Parce qu’il y a autant de combinaisons de voyages possibles qu’il existe de voyageurs, notre agence de voyage en Colombie s’applique à moduler, au gré de vos envies, ses excursions en Colombie afin qu’elles s’adaptent au mieux à votre circuit en Colombie.

Le littoral de la côte Pacifique

Avec un littoral de 3000 km, la Colombie est bordée par le Pacifique, l’Atlantique et la Mer des Caraïbes. De ce fait, ses plages sont nombreuses. Elles se caractérisent par la présence de cocotiers et du sable aux couleurs variables entre le blanc et le noir. Ce décor paradisiaque est visible à Nuqui, la ville côtière aux richesses naturelles remarquables. C’est le lieu privilégié des plongées dans les piscines naturelles et d’observation des baleines à bosse. Lors de votre excursion en Colombie, faites la connaissance des fonds marins du Pacifique dans cette ville côtière !

La jungle amazonienne

À côté de ses plages enchanteresses, la Colombie offre également le spectacle d’une jungle luxuriante. Elle est mise en évidence par l’Amazonie, la célèbre forêt tropicale de l’Amérique du Sud. De nombreuses espèces animales et végétales se côtoient dans ce milieu naturel. Une excursion en Colombie est une occasion unique de toucher du doigt cette biodiversité. La richesse de la faune et de la flore du pays est visible dans les parcs naturels, notamment la réserve Calanoa. Au cours de votre randonnée dans ce parc, les secrets de la forêt amazonienne se révèlent.

Les rives du Caño Cristales

En Colombie, il existe une rivière qui a la réputation d’être la plus belle au monde : le Caño Cristales. La rivière aux 5 couleurs se trouve dans la ville de la Serranía de la Macarena. Son eau claire rend visibles les rochers couverts de mousse. Cette mousse fleurit sous l’effet des rayons du soleil. Dès lors, trois couleurs se dévoilent sous plusieurs formes, à savoir le vert, le rouge et le violet. Cet ensemble de couleurs rend le paysage exceptionnel. Découvrez toutes les merveilles du Caño Cristales !

Lire la suite
3 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée