Assurance de voyage

Nous sommes d’accord, nous préférons penser au meilleur plutôt que d’envisager le pire… Mais mieux vaut prévenir que guérir, et notre assurance voyage pour la Colombie est là pour vous faire voyager l’esprit tranquille !

Pourquoi souscrire à une assurance de voyage ?

Cela fait maintenant des mois que vous envisagez votre voyage en Colombie… Il serait dommage qu’un événement imprévu vienne ternir votre projet de voyage. Une annulation de dernière minute, un bagage perdu à l’aéroport de Bogota, un retard de vol, un soucis de santé ? Lorsque vous êtes en vacances à l’étranger, vous et votre famille n’êtes malheureusement pas à l’abri d’imprévus.

Afin de partir l’esprit serein et de profiter au mieux de votre voyage en Colombie, nous ne pouvons que vous recommander d’être prévoyant et de souscrire à une assurance voyage. Colombie autrement vous propose l’assurance voyage « Tranquillité » développé en partenariat avec l’assureur européen Assurinco. Cette assurance, équivalant à 3.5% du prix de votre voyage est conçue pour vous dépanner en toutes circonstances : au moment du départ comme durant votre voyage. Astucieuse et maligne, cette assurance vous permet de couvrir jusqu’à 6 personnes pour une seule et même souscription.

Comment évaluer le niveau de couverture de cette assurance voyage ?

Peu de gens savent exactement à quel niveau leurs cartes bancaires les couvrent contre les risques liés au voyage (niveau de couverture en cas de perte, vol, frais médicaux, rapatriement…).
Parce que notre objectif est de vous faciliter le plus possible l’organisation de votre voyage et de vous faire payer le prix le plus juste, la communauté bynativ met à votre disposition un outil astucieux pour comparer gratuitement la couverture de votre carte bancaire en termes de garanties prises en charge avec celles proposées par notre assurance voyage. Ainsi, c’est totalement éclairé que vous choisirez ou non de souscrire à notre assurance voyage complémentaire.
Pour réaliser ce diagnostic, il vous suffira de refuser premièrement l’assurance que l’on vous propose lors de l’ inscription à votre voyage depuis votre espace client. Un message vous proposant de faire le diagnostic apparaîtra alors et il ne vous restera plus qu’à renseigner l’identité de votre banque et le type de carte bancaire que vous détenez pour savoir exactement ce qu’elle couvre en terme d’assurance de voyage.

Comment souscrire à l’assurance voyage pour la Colombie ?

Rien de plus simple ! Souvenez-vous de l’espace personnel qui vous a été créé par votre conseiller lors de l’élaboration de votre voyage en Colombie… Il suffit d’y revenir car c’est ici que tout s’y passe.
Lors de votre inscription au voyage, une fois vos informations personnelles correctement renseignées, vous accédez à l’étape 3, vous aurez la possibilité de cliquer sur le bouton « souscrire à l’assurance ».  La décision d’y souscrire est totalement libre et relève de votre propre initiative. Nous vous invitons à consulter les conditions d’assurance disponibles sur ce même espace personnel ou au lien suivant : Conditions d’assurance avant de motiver votre décision. Il vous suffira enfin de nous indiquer votre choix « Oui » ou « Non » et de procéder au règlement pour en bénéficier et partir l’esprit serein !