Noémie

Poste : Conseillère de voyages, Basée à Medellin

Pourquoi avoir choisi la Colombie ?

J’aime la Colombie premièrement pour ses habitants. Les colombiens sont des personnes très ouvertes et très chaleureuses. Ils vous aideront à trouver votre direction sans problème, et vous mèneront jusqu’à l’endroit que vous recherchez s’il le faut !
Ensuite, la Colombie est un pays très grand et permet de pouvoir découvrir des paysages totalement variés à travers ses différentes régions.

Des endroits privilégiés en Colombie ?

Mocoa est la première ville ou je me suis rendue après Bogotá…gros changement ! Petite ville à l’entrée de l’Amazonie où j’ai pu découvrir la cascade El Fin del Mundo, incroyable !

Carthagene des Indes : on ne dit pas pour rien que c’est la ville coloniale par excellence ! On a l’impression d’être dans un autre monde en se promenant à Carthagene…

Medellin/Jardin : Medellin car j’y habite et adore les habitants de cette ville ! De plus, il y est facile de se déplacer grâce a son métro et pour sortir et danser la salsa et la bachataJardin : village vraiment très mignon ou les gens se baladent à cheval avec leur chapeau du campo. Les couleurs des murs des maisons sont vivantes et celles ci sont pleines de charme.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ?

J’aime organiser des voyages car j’aime conseiller et faire en sorte que nos clients passent de fabuleuses vacances !