Notre équipe

@benicoma
femme-sourire-carthagène-colombie-bis
 

Pétronille

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2 ans

Je vibre pour : J'ai découvert la Colombie pour la première fois en 2014 et j'en suis tout de suite tombée amoureuse du pays. Ses paysages, sa biodiversité, sa culture et sa population tellement accueillante sont les points forts de la Colombie ! Entre 2014 et aujourd'hui, j'ai effectué plusieurs séjours ici, en Colombie, ce qui m'a permis d’approfondir mes connaissances de la destination. J'ai notamment pu assister au développement du tourisme ces dernières années, ce qui m'a convaincu de m'installer dans ce pays.

Un endroit pour s’évader : La région du café :  pour ses paysages hors du commun, notamment la vallée de Cocora et ses palmiers.

Le parc Tayrona : pour ses plages de cartes postales. On s'y sent comme hors du temps.

La région du Guaviare : une région encore peu touristique et donc très bien préservée. C'est une destination qui a beaucoup à offrir avec des activités aussi bien culturelles que sportives.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Le fait de pouvoir organiser des voyages adaptés aux envies de chacun, constitue une manière de transmettre ma passion pour la Colombie. Je trouve cela très gratifiant !

 
Marie-Sophie

Marie-Sophie

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : La diversité de paysages et d'écosystèmes en Colombie, le sourire et la gentillesse des colombiens, un pays unique au monde, j'en suis tombée amoureuse et ai décidé d'y poser mes valises pour y vivre.

Un endroit pour s’évader : Medellin : j'y vis et ne cesse de m'émerveiller devant cette ville qui a tant évolué et offre de belles perspectives de découverte, tant culturelles que naturelles, avec de nombreuses possibilités d'excursions dans ses alentours.
La côte Pacifique : pour sa végétation luxuriante, la richesse de sa biodiversité et de ses cultures.
L'Amazonie: promesse d'une expérience hors du commun.
Les territoires inexplorés du Sud : une vraie aventure dans une nature exubérante !
Les Llanos :  point de départ d'aventures exceptionnelles à la découverte d'une faune incroyablement riche et de l'authentique culture llanera.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Passionnée par l'Amérique Latine, j'ai me suis orientée vers des études me permettant de partager mon amour du voyage grâce à un Master en Tourisme parcours Monde Latino-américain. Après un premier stage en Colombie, impossible pour moi de me défaire de ce pays, ses richesses naturelles et culturelles et la chaleur de ses habitants... j'ai donc décidé de rester !

Un voyage sur-mesure en Colombie ?
Personnaliser votre voyage
plan-café-graine-plante-colombie