Les frontières colombiennes sont de nouveau ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

@benicoma
femme-sourire-carthagène-colombie-bis
 
Chloé

Chloé

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 2 ans

Je vibre pour : Sa gastronomie et plus particulièrement ses repas, ses empanadas.
La diversité de ses paysages : des plages aux montagnes, en passant par les plaines, les volcans, les déserts et les forêts.
La gentillesse et le savoir-vivre de ses habitants, leur générosité et leur accueil toujours chaleureux.

Un endroit pour s’évader : La Région des Andes et la Côte Caraïbes avec la Sierra Nevada de Santa Marta : ses montagnes, sa forêt et son peuple Kogui qui maintient une relation particulière avec la Terre et l'univers, ou encore la Guajira : le territoire le plus au nord de l'Amérique du Sud, son désert, et la culture de son peuple indigène Wayuu.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J’adore le contact avec des personnes de cultures différentes. Voyager permet de s’ouvrir au monde et de grandir. J’aime faire découvrir les richesses et la diversité de ce merveilleux pays et organiser des voyages inoubliables en fonction des intérêts des voyageurs et participer à la création de souvenirs indélébiles.

 

François

Rôle : Conseiller Voyage
Ancienneté : 8 ans

Je vibre pour : Assurément la diversité des paysages : on a coutume de dire que tous les paysages d'Amérique du Sud se retrouve en Colombie et c'est vrai !! Forêts tropicales, déserts, plages de rêve, sites archéologiques, montagnes majestueuses, rivières multicolores, villages coloniaux...
L'ambiance : peu importe l'étape du voyage, nous sommes toujours accueillis avec le sourire des habitants, la musique et la joie de vivre.
La gastronomie : ce n'est pas toujours évident aux premiers abords, mais la gastronomie colombienne est d'une exceptionnelle variété avec des fruits, légumes, épices absolument unique ! D'ailleurs certains des meilleurs restaurants du monde se trouve en Colombie.

Un endroit pour s’évader : Antioquia bien sûr : Medellin et sa région sont absolument époustouflants de la côte Caraïbes aux montagnes des Andes, sans oublier ses habitants, les Paisas. La Côte Pacifique est aussi absolument splendide, sauvage et tellement dépaysante, une étape magique pour se déconnecter du monde. Pour en citer un dernier, je dirais le Sud de la Colombie pour ce mélange de trésors naturels et d'histoire.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : C'est mon amour pour la Colombie qui m'a amené à travailler dans le monde du voyage, l'envie de partager mes expériences, la volonté de montrer aux voyageurs la beauté de ce pays.

Un voyage sur-mesure en Colombie ?
Personnaliser votre voyage
plan-café-graine-plante-colombie