Découvrez les témoignages de voyageurs ayant fait appel à nos services pour leur voyage en Colombie !

Voyage Nuqui & la côté Pacifique

Région préservée du tourisme, entre plages vierges de sable noir, jungle tropicale et baleines à bosse.
@Emilie Bélair
cote-pacifique-jungle-plage-colombie

Nature sauvage remarquable


Vous souhaitez faire un voyage sur la côte Pacifique ? Région encore préservée du tourisme, le côte Pacifique colombienne abrite une biodiversité surprenante. Entre plages vierges de sable noir, jungle tropicale et parcs d’exception, cette région alimente la diversité des paysages colombiens. De Nuqui  en passant par Los Termales, lieu d’observation des baleines à bosse, vous découvrez le berceau de la culture afro-colombienne, pour un voyage en Colombie au cœur d’une nature originelle et préservée.

Nuqui

Bordée par des cocotiers, la forêt tropicale et de sable aux couleurs variables entre le blanc et le noir la région de Nuqui est une beauté sauvage rare. Ce décor paradisiaque est visible à Nuqui, la ville côtière aux richesses naturelles remarquables. C’est le lieu privilégié des plongées dans les piscines naturelles et d’observation des baleines à bosse. Lors de votre excursion en Colombie, faites la connaissance des fonds marins du Pacifique dans cette ville côtière !

Observation des baleines à bosse

Une expérience inoubliable et privilégiée à la rencontre des plus grands cétacés des océans : la baleine à bosse. Vous avez toujours rêvé de voir des baleines ? Lors de votre voyage en Colombie, faites une étape sur le côte Pacifique pour réaliser votre rêve. De juin à octobre, les baleines à bosses viennent mettre bas dans les eaux chaudes bordeaux la côte Pacifique de Colombie. Notre agence locale propose une excursion à la rencontre de ces géants des mers. Soucieux du bien-être des baleines, ces excursions en bateau sont raisonnées et responsables (bruit, distance).

Jungle luxuriante

Il n’y a pas de route qui relie la Colombie au Choco, cette région de la côte Pacifique. Pour cela, vous devrez entreprendre une véritable petite aventure, en empruntant une avionnette entre Medellin et Nuqui. Un fois sur place, profitez du bonheur d’un lieu calme sans voitures ! Le lieu propice pour des randonnées au cœur de la jungle luxuriante, de baignades dans des piscines naturelles et l’observation de faune et de flore tropicales.

Les autres régions de Colombie

Carthagène & la côte Caraibe | Bogota & les Andes orientales | Medellin & la région du café

 San Andres & Providencia | Cali & région SudAmazonie & Los Llanos

Prix
Durée

Découvrez nos 3 programmes

En famille Grand Tour
19 jours / 18 nuits
Circuit du Pacifique aux Caraïbes avec votre tribu

À partir de 2290€

Découvrir
baleine-cote-pacifique-colombie
Les étapes de ce voyage
Bogota - Salento - Vallée del Cocora - Villages du Quindio - Région du café - Medellin - Nuqui - Medellin - Santa Marta - Parc Tayrona - Taironaka - Santa Marta - Carthagène des Indes - Isla Grande - Isla del Rosario - Carthagène des Indes - Bogota
Nos garanties

Expertise locale
Expérience sur-mesure
Paiement sécurisé
Engagement responsable
Un voyage sur-mesure en Colombie ?
Personnaliser votre voyage
plan-café-graine-plante-colombie