Où aller et que visiter ?

Pour mieux découvrir la Colombie, rien de tel que de parcourir notre guide de voyage pour explorer les différentes villes emblématiques ainsi que les régions de ce vaste pays !
@anamejia18
moto-guatape-rue-colombie

Située au nord de l’Amérique du Sud, la Colombie partage ses frontières avec le Venezuela et le Brésil à l’est, avec le Pérou et l’Equateur au sud et avec le Panama au nord-ouest, autant d’influences ayant contribué à lui forger son identité actuelle. Sa superficie d’environ deux fois et demie celle de la France et ses cinq régions naturelles donnent lieu à de nombreuses possibilités de circuits pour découvrir l’étendue des richesses culturelles et naturelles dont recèle ce surprenant pays.

Que faire à Bogotá ?

Que faire à Bogotá ?
Bien plus grande que New York, entourée de superbes montagnes, la capitale colombienne offre plusieurs visages. D'un côté celui d'une ville profondément attachée à son histoire avec son quartier colonial, ses églises chargées de riches ornements et ses maisons aux couleurs flamboyantes, de l'autre une ville moderne en mouvement perpétuel avec ses quartiers du Nord, remplis de restaurants, de bars et de discothèques branchés. 
Voir l‘article

Que faire à Medellín ?

Que faire à Medellín ?
Surnommée la ville de l’éternel printemps, Medellín est la deuxième ville colombienne après Bogota. Du fait de son histoire, Medellín est une figure de la Colombie préservée des afflux touristiques.
Voir l‘article

Que faire à Carthagène des Indes ?

Que faire à Carthagène des Indes ?
Située sur la mer des caraïbes, Carthagène est une perle architecturale et culturelle, classée patrimoine mondial de l'humanité. Comme les nombreux yachts et bateaux de croisières, faites une escale dans cette magnifique ville et déambulez allègrement dans son centre historique, chaudement coloré, ou plongez dans ses eaux limpides...
Voir l‘article
Un voyage sur-mesure en Colombie ?
Personnaliser votre voyage