Camille

Poste : Conseillère de voyages, Basé à Carthagène des Indes.
Spécialiste région des Caraïbes.

Pourquoi avoir choisi la Colombie ?

Après avoir parcouru les routes d’Amérique du Sud puis de la Colombie, je suis tombée sous le charme de ce pays : les paysages et les cultures si variés d’une région à une autre, la biodiversité impressionnante et bien sûr les colombiens et leur accueil si chaleureux ! J’ai choisi le monde du voyage pour pouvoir transmettre ma passion du voyage quotidien !

Des endroits privilégiés en Colombie ?

La Sierra Nevada de Santa Marta: pour ses paysages incroyables (où plages et montagnes se rencontrent !) et les superbes treks que l’on peut y faire.

La côte Pacifique :  peu touristique, pour ses paysages sauvages, sa culture et sa musique et bien sûr pour l’observation des baleines !

Barichara : un joli petit village colonial, calme et reposant.

La région du café : pour ses paysages verdoyants, ses petits villages colorés et les fincas de café !

Medellin : une ville dont la transformation est impressionnante, où il fait bon vivre. De plus, de nombreuses excursions sont possibles aux alentours.

Pourquoi avoir choisi de travailler dans une agence locale de voyage en Colombie ?

Diplômée d’une école de commerce et passionnée de voyages depuis toujours, je me suis rapidement tournée vers le secteur du tourisme. J’ai notamment travaillé pendant plus de 3 ans dans une agence de représentation dédiée au tourisme. Après une coupure d’un an durant laquelle j’ai parcouru l’Amérique du Sud, je suis tombée amoureuse de la Colombie et j’ai intégré l’équipe de Colombie autrement.